détente militante

Publié le par Silvère Say

J'ai trouvé la chanson parodique très bien faite. Prenez en de la graine^^. N'hésitez pas à la diffuser pour les sympathisants centristes!

K Bayrou
envoyé par FanofFB

Publié dans Culture et divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une rumeur dit que sarkosy a signé un contrat écrit ou il enverrait 200000 soldats français en irak si élu président en 2007,pour soutenir la politique extérieur de Bush<br /> Pour ma part, je ne sais pas quoi en penser.Il est vrai qu'il était contre la politique de non-intervention de l'armée française en Irak par chirac.<br /> De la à dire qu'il est pour une intervention ferme d'envoyer des soldats français pour soutenir Bush, c'est difficile à savoir.<br /> Pourtant le journaliste anglais qui diffuse ça sur son site semble convaincant.<br /> Bref j'aurais aimé connaître savoir votre avis sur cette rumeur car je ne sais pas quoi en penser
Répondre
S
Bonjour,Je ne peux pas vous dire grand chose quant à cette rumeur qui concerne exclusivement le camp SARKOZY. Par contre, il me semble que selon la constitution, seul le parlement peut voter l'entrée en guerre. Ceci est à modérer dans le cadre d'une action humanitaire ou de secours, où le parlement n'est pas nécessairement consulté.Enfin, je ne peux que vous inciter à aller directement poser la question sur le site de Sarkozy. Je crois qu'il a prononcé un discours sur sa politique internationale au cours de la semaine dernière. Peut-être y trouverez des éléments de réponse.Cordialement,