Rentrée

Publié le par Silvère Say

Bonjour à vous cher ami lecteur,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir laissé ce blog quelque peu à l'abandon depuis plusieurs mois. Les élections ont pris beuacoup de temps, puis les dossiers divers et variés, et ma maison avait besoin que je m'occupe un peu d'elle. Puis ce furent les vacances, et maintenant j'ai encore du mal à me connecter, ma maison ayant pris la foudre la semaine dernière.
Le MoDem aussi est en congé avant le grand rassemblement de Saignosse puis ce sera son congrès fondateur à la fin de l'automne.
Je vous laisse découvrir le contenu de ce blog, qui même s'il n'a pas été mis à jour réellement depuis le printemps, vous permettra de mieux comprendre ce qu'est le Mouvement Démocrate.
Bonne lecture et à bientôt!

Publié dans silveresay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article