Départ de G. Artigues à l'UDI

Publié le par Silvère Say

Gilles Artigues rejoint l'UDI

Le ralliement de Gilles Artigues à l'UDI met fin à des mois, à des années même, d'imposture. Ses électeurs pourront apprécier ce que sont finalement devenus les mandats d'élu indépendant qu'ils lui avaient confiés, et à quel point ils ont été ainsi trompés. Les militants démocrates, d'hier ou d'aujourd'hui, bernés, vilipendés, écartés, congédiés ou lassés de ses louvoiements intéressés, prennent acte de l’officialisation des manipulations, des mensonges et des tromperies que nous dénonçons depuis longtemps déjà.

Il espère ainsi, en rejoignant le parti de Michel Thiollière, qu'il a fait perdre en 2008, gagner la bataille du leadership de la droite municipale stéphanoise. Pour autant, son incapacité à gérer et à rassembler son propre parti, sitôt que celui-ci n'a pas été seulement composé d'un fan-club, laisse planer de sérieux doutes sur ses compétences pour assurer la gestion d'une grande ville comme Saint-Etienne.

Pour nous, les choses sont aujourd'hui clarifiées, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons que la nouvelle direction du MoDem de la Loire rassemble toutes les sensibilités démocrates. Cette diversité est la marque de fabrique, la force et la richesse du Mouvement Démocrate.


Gilles GENTIAL, Conseiller départemental MoDem / 06 80 90 44 39
Vincent FOURNIGAULT
Silvère SAY
David VACHEZ, Délégué Loire de « Ecologie et Démocratie »

Publié dans Actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article